Un chapitre vient de se terminer…

Et un autre commence !

Nous sommes aujourd’hui devant une page blanche, prêts à mettre en scène les prémices d’une grande aventure humaine. Inspiration, créativité et motivation seront au coeur de notre action et puisse votre énergie nous épauler dans nos réalisations.

La constitution d’un nouveau bureau montre la volonté de perpétuer une activité au sein de notre village. Comme certains d’entre vous ont pu l’exprimer, il existe un fort potentiel humain qui ne demande qu’à se mettre en mouvement. Alors en route !!! Et que personne n’hésite à prendre le train en marche ; nous prendrons toujours le temps de vous accueillir et nous vous aiderons à trouver votre place au coeur de notre équipe.

D’ici quelques jours, les membres du bureau se réuniront pour définir les grands axes d’activité de l’année 2008. Nous rediscuterons de ces grandes lignes avec toutes les personnes le souhaitant lors de la 1ère réunion du Comité des Fêtes (Section Saint-Claude) dans sa nouvelle structure. La date de ce prochain rendez-vous vous sera rapidement communiquée.

Le bureau peut à tout moment accueillir de nouveaux membres. Si vous n’avez pas pu ou osé vous prononcer le 15 janvier, il sera toujours possible de le faire plus tardivement. Les portes de notre association sont toutes grandes ouvertes !

L’Assemblée Générale du Comité des Fêtes de Bury devrait se tenir le 7 février. Nous ferons en sorte d’assurer un retour d’information pour que tout le monde soit au courant de ce qui a pu se dire et/ou se décider. N’hésitez pas à nous solliciter si l’information venait à manquer !

Je tiens particulièrement et personnellement à remercier celles et ceux qui se sont investis durant toutes ces années pour faire de Saint-Claude cet espace de vie que nous connaissons aujourd’hui. Merci à l’ancienne équipe d’avoir donné de son énergie, de sa patience et de son temps, sans parfois et voire souvent un quelconque remerciement. Mes profonds respects.

Que la force soit avec nous, autant qu’avec eux elle fut…

Amicalement,

emoticone

Cédric

Un chapitre vient de se terminer... dans Section des Fêtes saintclaudeecrireuncommentaire2

 


Autres articles

Répondre

azerti |
Les petits bonheurs du GEM |
Site du club de badminton d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Familles Rurales
| Ensemble pour Cézy - Thèmes
| Association de Brasseurs Am...