Section des Fêtes de Saint-Claude

 

Une petite mise à jour du logo…

Section des Fêtes de Saint-Claude dans Section des Fêtes saintclaudelogosdf500x500

« Comité des Fêtes » devient « Section des Fêtes » qui est l’appellation officielle. Le coq de la chapelle devient gris (beaucoup plus visible sur un fond blanc) et la ligne horizontale devient verte. Une version qui sera à priori la version finale…

Amicalement,

emoticone

Cédric

saintclaudeecrireuncommentaire2 dans Section des Fêtes

 


Autres articles

6 commentaires

  1. Alexandre dit :

    Bonjour à tous. J’espère que cette nouvelle année 2008 sera une bonne année pour un changement de direction du comité. En espérant que les habitants continuent à faire confiance à la nouvelle équipe même si les activités proposées seront différentes. J’informe aussi que l’association des vieilles pierres de St Claude est actuellement en activité au lavoir pour essayer de terminer au plus vite le chantier.

  2. blot deghaye dit :

    rien avoir avec les autres commentaires !! je suis inquiéte j’ai perdu la trace de spider cochon !! mais ou est -il?

  3. Cédric dit :

    Spider-cochon est de retour… ;-)

  4. Isabelle dit :

    Bonjour
    J’ai assisté à la dernière réunion du comité des fêtes et j’avoue que je suis un peu déçue d’apprendre que nous n’allons pas fêter Halloween. Je sais bien que tout le monde n’adhère pas à cette fête mais elle peut être très amusante quand les enfants défilent en compagnie de leurs parents! moi non plus,je ne suis pas pour les laisser seuls faire le porte à porte car de nos jours c’est risqué mais avec les parents c’est sympa! L’année dernière(2007) nous venions de nous installer et nous avions prévu plein de bonbons mais un seul enfant est passé avec sa maman! Dommage!
    Et puis le mardi gras, c’est le mardi et là,la plupart des parents travaillent et ne peuvent pas y assister.Qu’en pensez-vous?
    Isa

  5. Laetitia dit :

    Le problème, c’est la sécurité en fait. Il est très dangereux de passer rue Ferdinand Buisson quand il fait nuit, il n’y a pas de trottoirs, les voitures roulent vite et nous frolent vraiment… C’est pour cette raison que les enfants ne sont pas passé chez toi l’année dernière je pense ! Moi aussi, j’avais un énorme saladier de bonbons et je n’ai vu personne ;-)
    Cette année, Halloween tombe un vendredi soir (le 31 octobre) et en plein milieu des vacances scolaires, on pourrait peut-être envisager un truc genre de 18h30 à 19h30, avec les enfants de tous les âges, même les petits, mais faire ça uniquement sur le tracé de la brocante par exemple pour éviter les dangers dus à la circulation.
    Qu’en pensez-vous la section des fêtes ?
    Nous pourrons peut-être en discuter tous ensemble mardi soir à la réunion, nous avons peut-être les moyens de vous faire changer d’avis !?

  6. blot deghaye dit :

    c’est pas mal j’avoue que j’ai été deçu aussi qu’iln’y ai rien eu cette année j’étais dans le meme cas que vous pire encore!!
    et pourquoi pas envisagé une petite fête ouun rassemblement sur la place de st claude!!t!!
    quand je faisais partie du club de roller nous faisions une petite rando en roller encadrer par la police municipale!!pour assurer la sécurité!!
    j’essaierais de passer mardi je ne promets rien car mes trésors ont besoin de moi!!
    biz

Répondre

azerti |
Les petits bonheurs du GEM |
Site du club de badminton d... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Familles Rurales
| Ensemble pour Cézy - Thèmes
| Association de Brasseurs Am...